C’est un extrait du message de la directrice générale de Camtel, au cours de la célébration de la fête internationale du travail le 1er mai.
Judith Yah Sunday, épouse Achidi, n’est pas passée par quatre chemins pour exprimer son sentiment à ses collaborateurs, le 1er mai dernier, à la faveur de la célébration de la fête internationale du travail.
Pour le directrice générale, de l’entreprise leader de la téléphonie mobile au Cameroun, il était question de ne pas déroger à la règle, et de célébrer cette autre édition de la fête du travail tenue sous le thème « dialogue social constructif, facteur de promotion du travail décent et de progrès social ».
Dans son discours, Judith Yah Sunday épouse Achidi, a salué le travail acharné et le dévouement de son personnel, tout soulignant la responsabilité professionnel dont il fait montre et en faisant un arrêt sur l’excellente relation qui existent entre ce personnel et l’administration : « Que ce soit sur le terrain ou au bureau, votre contribution est inestimable et mérite d’être reconnue. Ensembles nous avons surmonté les obstacles, réalisé des progrès et établi d’excellentes normes dont Camtel peut être fière. Soyez assurés que le Top Management est déterminé à faire sa part et à honorer ses engagements » a précisé Judith Yah Sunday, ava t de poursuivre : «Je vous exhorte à renouveler votre engagement envers notre vision, nos valeurs et notre mission commune. Ensembles, nous pouvons surmonter les obstacles, réaliser nos aspirations et continuer à écrire l’histoire à succès de Camtel ».
C’est par cette invite que Judith Yah Sunday a rappelé à ses collaborateurs, l’ensemble des projections qui guideront l’action de Camtel dans l’avenir. Camtel envisage de devenir une entreprise citoyenne, innovante et leader de la transformation numérique en Afrique du Sud Sahara d’ici à 2030.