La sélection nationale de football seniors messieurs, doit enfiler les équipements One All Sports ce mardi, 10 septembre 2024. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers, jouent le Zimbabwe cet après-midi à Kampala, à la faveur de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2025.
La fédération camerounaise de football, avait annoncé le 6 août dernier, la fin du partenariat dès septembre 2024, avec l’équipementier dont les locaux sont basés à Bangkok, en Thaïlande, après deux ans de collaboration. Les Lions Indomptables seniors monsieur, vont tourner la page One All Sports dès la fin de ce regroupement de septembre.
Leurs cadettes de moins 20 ans, par contre, vont attendre, la fin de l’aventure à la Coupe du monde de leur catégorie pour s’en séparer à leur tour. Arrivé dans la tanière en 2022, One All Sports, a habillé les Lions Indomptables lors du mondial 2022 Qatar, et même à la Can 2023 en Côte d’Ivoire.
De son côté, la Fecafoot entend «procéder à un appel d’offres visant à sélectionner un nouvel équipementier à la dimension du prestige des sélections nationales du Cameroun».