Après la victoire sur Vendée (1-0) mardi dernier, les Lions Indomptables U16 sont tombés (0-1) devant la Chine hier jeudi, lors de leur deuxième sortie.
Le Cameroun se complique-t-il la tâche au Tournoi de Montaigu 2025? Les Lions Indomptables U16 ont concédé leur première défaite dans cette compétition, après s’être inclinés (0-1) devant la Chine jeudi, 17 avril. C’était à la faveur de leur deuxième sortie dans cette compétition qui se joue en terre française.
Confiants après leur victoire sur Vendée (1-0) mardi, 15 avril, les poulains du sélectionneur, Jean Pierre Fiala, ont été surpris par une équipe chinoise en quête de relance, après un début timide. Mené en première mi-temps (1-0), le Cameroun n’a pu rétabli l’équilibre jusqu’au coup de sifflet final de la rencontre.
Malgré l’enthousiasme, Trésor Mbe et ses coéquipiers se sont heurtés au bloc défensif chinois, lequel, a repoussé leurs offensive. Le Cameroun partait pourtant favori sur le papier dans cette rencontre, qu’il devait gagner pour se mettre à l’abri.
Avec trois points, le Cameroun doit négocier une qualification face à la France samedi, 19 avril. La France totalise quatre points après sa victoire sur Vendée (2-0). Quadruple vainqueur de cette compétition, le Cameroun envisage de décrocher un cinquième titre.
R.I.B




