Le coup d’envoi de la troisième édition du tournoi Chedjou Sport Consulting, a été donné lundi, 2 avril 2024 au stade annexe de Japoma, dans la banlieue de Douala. Le tournoi organisé à l’intention des jeunes footballeurs âgés de moins de 18 ans, réunit huit équipes.
Cette année, la compétition autrefois organisée au stade annexe de Bonamoussadi, s’est déportée à Japoma. «On a choisi de venir ici à Japoma parce que ça concerne toute la ville. C’est vrai que le public n’a pas encore répondu présent, mais je ne me fais pas de soucis. On est content d’être là aujourd’hui pour cette nouvelle édition», se réjouit Aurélien Chedjou, le promoteur du tournoi.
Pour l’édition 2024, Aurélien Chedjou, veut rester sur la lancée des deux précédentes éditions de ce tournoi. «On va voir ce qui se passe pendant le tournoi s’il y a des trucs à régler», promet Aurélien Chedjou.
Pour la première journée, Oyili Fc a battu Voges A (3-2), l’Efbc s’est imposé sur l’Anafoot (3-1). Galactique, le vainqueur de l’édition précédente, est venu à bout de Futur star (2-1). Tandis que Real académie et Zenith Fc ont fait jeu égal (1-1). Le tournoi prend fin samedi, 6 avril.