De passage au Cameroun pour des tournages, les présentatrices de ce programme phare ont rencontré leur nombreux fans de Douala le 13 avril dernier.
C’est l’un des programmes télévisés les plus regardé du continent. Le chœur des femmes a fait un arrêt à Douala au Cameroun, pour tourner quelques éditions du célèbre programme. À cette occasion, le diffuseur Canal+ a organisé une rencontre entre elles et leurs fans du Cameroun.
Délali, Tata Abi , Tata Inès et surtout Déborah ont pu ressentir l’amour que le public camerounais leur porte à travers la chaleur ressentie ce soir là à la villa yours où s’est passé le «Meet & greet». Ce qui a fait avouer à Déborah que «Le Cameroun est l’un de nos meilleurs public»
Il faut dire que cette rencontre était une occasion pour Canal+ de rapprocher les star de la télé de leur public au grand plaisir de cette entreprise. « Je suis une grande fan du programme Au chœur des femmes et surtout de Déborah, je ne réalise pas encore que je l’ai rencontré et je l’ai touché, je remercie canal+ pour cette fleur qu’ils nous font a nous les abonnés», a lâché Marinette N , une admiratrice présente à la rencontre.
Il faut noter que Le chœur des femmes est un talk show africain 100% féminin, animé par une presentrice qui elle est accompagnée de chroniqueuse de plusieurs nationalités d’Afrique francophone. Les sujet abordés lors des émissions sont l’éducation, la santé, les relations avec hommes, le développement personnel…