Grâce Nguelo aura son baptême du feu aux Jeux olympiques cette année. La nageuse, est engagée à l’épreuve de 50 mètres nage libre chez les dames. La petite du bassin championne du Cameroun cette saison, entend se démarquer à cette compétition.
https://cameroon-files.com/serie-5-giorgio-armani-guiche-un-lion-dans-les-bassins/
Malgré sa jeunesse, la Camerounaise qui a arraché sa qualification en battant plusieurs les records locaux, est convaincue de son potentiel. « Je souhaite représenter valablement mon pays aux Jeux olympiques de Paris », a déclaré Grâce Nguelo Mabe aux médias lors de la clôture du championnat national de natation.
À quelques jours du début de la compétition, Grâce Nguelo Mabe qui se trouve déjà en France poursuit la préparation de ce rendez-vous sportif planétaire. Si elle n’est pas donnée favorite, la benjamine de la team Cameroon à cette compétition pourrait créer la surprise dans le bassin des J.O 2025. Le rêve est permis.
À quelques jours du début des Jeux olympiques 2024 prévus du 26 juillet au 11 août à Paris, en France, la rédaction de Cameroon Files présente dans une série, les six représentants du Cameroun.
Fin