Giorgio Armani Guiche, va disputer pour la première fois de sa carrière, les Jeux olympiques. Le jeune nageur camerounais a arraché sa qualification à l’épreuve du 100 mètres nage libre chez les messieurs.
À Paris, la ville qui abrite les J.O 2024, le champion national de natation du Cameroun 2024, envisage de s’imposer dans le bassin. Giorgio Armani Guiche, prépare depuis plusieurs semaines ce rendez-vous sportif planétaire.
https://cameroon-files.com/serie-4-sarah-hanffou-nana-la-pongiste-assoiffee-de-victoires/
Conscient qu’il va se mesurer aux meilleurs du monde, le nageur entend créer la surprise comme il le fait au Cameroun depuis bientôt trois ans en natation. Il n’est pas exclu de le voir sur le podium à l’issue de cette épreuve.
Passionné de natation, Giorgio Armani Guiche, a gravi de manière progressive, les marches de la base au sommet. Le Lion du bassin est motivé dans cette aventure par son géniteur, lui aussi acteur majeur de la natation au Cameroun.
À quelques jours du début des Jeux olympiques 2024 prévus du 26 juillet au 11 août à Paris, en France, la rédaction de Cameroon Files présente dans une série, les six représentants du Cameroun.