Sarah Hanffou Nana, a donné de ses nouvelles cette semaine. Alors que la rumeur annonçait l’ouverture par l’athlète d’une cagnotte pour préparer les Jeux olympiques de Paris 2024, la pongiste dément ces sorties.
Sur les réseaux sociaux, la Lionne de tennis de table déclare : «Je n’ai pas ouvert de cagnotte spécifique pour la préparation aux J.O». Si elle ne l’a pas fait cette fois-ci, la pongiste, en avait l’habitude pour mieux préparer ses rendez-vous sportifs et faire honneur au Cameroun.
https://cameroon-files.com/serie-3-anita-soppi-mbella-le-poids-lourd-du-judo/
Pour les J.O 2024, Sarah Hanffou Nana, 37 ans, « Souhaite me concentrer sur le positif». « Je vais faire tout ce que je peux pour représenter au mieux le Cameroun. J’irai avec le cœur. J’aurais en tête votre soutien, vos mots et l’amour du pays», a promis la pongiste.
C’est donc une Lionne indomptable assoiffée de victoires, qui représente le Cameroun au tennis dans cette compétition. L’athlète envisage le meilleur aux J.O 2024, surtout que c’est sa dernière compétition internationale.
Sarah Hanffou Nana, a annoncé sa retraite juste après les J.O 2024. La native de Roubaix, en France, souhaite ouvrir une nouvelle page de sa vie. Cette autre étape, qui sera sans aucun doute moins éprouvante que celle de joueuse.
À quelques jours du début des Jeux olympiques 2024 prévus du 26 juillet au 11 août à Paris, en France, la rédaction de Cameroon Files présente dans une série, les six représentants du Cameroun.