spot_img
27 C
Douala
jeudi, décembre 19, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Redhac vs Minat : La bataille épistolaire continue…

Le préfet du Wouri, Sylyac Marie Mvogo, a adressé une deuxième convocation administrative à Me Alice Nkom, pour lundi, 16 décembre 2024.

La bataille épistolaire entre Réseau des défenseurs des droits de l’homme en Afrique centrale (Redhac) et le préfet du Wouri continue. Après le premier épisode, marqué par l’absence de Me Alice Nkom, présidente du conseil d’administration du Redhac, dans les bureaux de l’autorité administrative mardi, 10 décembre, et sa réponse, Sylyac Marie Mvogo, lui a adressé une deuxième convocation administrative.

Dans ce document devenu viral sur les réseaux sociaux, Sylyac Marie Mvogo, attend l’avocate dans ses services lundi, 16 décembre 2024 à 11h pour « Affaire la concernant ». La convocation administrative est accompagnée d’une mise au point. Dans ce document, le préfet du Wouri, révèle avoir fait renforcer les scellés au siège du Redhac et regrette les actes posés par Me Alice Nkom.

Dans les détails, l’autorité administrative, révèle que le rejet du dossier introduit par Me Alice Nkom, dans ses services, en vue de la légalisation de « Association de défense des droits des homosexuels au Cameroun » depuis 2001, est dû au fait que l’homosexualité reste et demeure interdite au Cameroun. Affaire à suivre.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus