spot_img
30 C
Douala
vendredi, décembre 5, 2025
No menu items!
spot_imgspot_img

Présidentielle 2025 : Le RDPC prépare un accueil grandiose pour Paul Biya à Maroua

À quelques jours du scrutin présidentiel prévu le 12 octobre 2025, la machine du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) s’active dans l’Extrême-Nord. Dans une note officielle datée du 1er octobre et signée par le président de la commission départementale de campagne du Mayo-Tsanaga, Zacharie Perevet, les responsables locaux du parti au pouvoir sont appelés à une mobilisation exceptionnelle pour accueillir le candidat Paul Biya à Maroua.

Le document, adressé aux présidents de sections RDPC, aux maires, aux responsables des commissions communales de campagne, aux parlementaires ainsi qu’aux élites locales, invite chacun à prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer un accueil « sans précédent » au chef de l’État et président national du RDPC.

L’appel met l’accent sur l’implication des camarades, militantes et militants, mais aussi des alliés et sympathisants du parti, afin de donner un éclat particulier à cette visite, perçue comme un moment stratégique de la campagne électorale.

Paul Biya, candidat à sa propre succession, est attendu en fin de semaine dans la région de l’Extrême-Nord. Ce déplacement s’annonce comme un temps fort de la campagne, dans une zone considérée comme cruciale pour le RDPC à l’approche du scrutin du 12 octobre.

Avec cette mobilisation annoncée, le RDPC entend démontrer sa capacité à rassembler ses troupes et à offrir une démonstration de force en faveur de son candidat.

LN

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus