Le club a été contraint au partage des points par Gazelle (0-0) lors de la troisième journée, lundi, 1er avril au stade annexe de la Réunification.
Dynamo Fc de Douala s’éloigne du titre de champion du Cameroun de la saison sportive 2023-2024. C’est du moins, ce que montrent les performances du club de Nkongmondo depuis le coup d’envoi des play-off Up en Mtn Elite One. En trois matchs déjà joués, le club promu en première division cette saison, ne totalise qu’un seul point sur les neuf possibles.
Après deux défaites enregistrées à l’issue de ses deux premières sorties, (0-1) contre Victoire United et (2-3) face à Yong sports academy, Dynamo Fc a été contraint au partage des points par Gazelle (0-0), lundi 1er avril au stade annexe de Bepanda lors de son troisième match.
En quête d’une victoire, Dynamo Fc voulait s’imposer sur Gazelle, afin de se relancer dans la course au titre. Mais, l’enthousiasme n’a pas suffi. Sur l’aire de jeu, c’est une équipe des Bon ba job (Enfants de Dieu en français Ndlr), moyenne.
Malgré des réajustements techniques, les poulains de Yves Clement Arroga, n’ont pu faire l’essentiel dans cette rencontre. La suite s’annonce en pointillés, pour une équipe de Dynamo Fc, en baisse de régime depuis la deuxième phase de la Saison régulière.