La mise en cause est en garde à vue à la deuxième région de gendarmerie de Douala.
Penthouse consulting limited annonce s’être séparé de la nommée Yemele Hermine Lysette, précédemment employé dans cette agence spécialisée dans les bourse d’étude. La mise en cause est actuellement en garde dans les services de la deuxième région de gendarmerie de Douala.
Selon Penthouse consulting limited, la dame en question, a été reconnue coupable des faits d’arnaque, d’escroquerie et autres fraudes auprès des étudiants. Tout est partie de nombreuses dénonciations faites par les victoires abusées par la mise en cause. Laquelle disait agir au non de l’entreprise.
Une enquête initiée par l’entreprise et l’authentification des communications malveillantes entre la dame et ses victimes a permis de démasquer le forfait. Penthouse consulting limited qui salue la vigilance des étudiants et parents à l’origine de ces différentes dénonciations, invite tous ceux ayant entrepris des procédures avec cette employée d’un autre genre, à y mettre fin, pour se rendre de toute urgence dans ses différentes agences.
R.I.B




