La capitaine a passé ce message au cours de la célébration de son but lors du match contre l’Australie (2-0).
Pour sa première participation à une phase finale de Coupe du monde de football féminin des moins de 20 ans, le Cameroun est en huitièmes de finale.
Le pays s’est qualifié pour le second tour, vendredi, 6 septembre 2024, après sa victoire sur l’Australie (2-0). Les Lionnes Indomptables de la catégorie ont réussi cet exploit, grâce à leur capitaine, Naomie Eto, auteur du deuxième but et Toko Njoya, désignée joueuse du match, qui a ouvert la marque.
Avec quatre points, en trois matchs joués, les Lionnes Indomptables de la catégorie, comptent parmi les meilleurs troisièmes qui doivent passer au second tour.
Pour Naomi Eto, « C’est maintenant que la compétition commence pour le Cameroun». La joueuse a envoyé ce message au cours de la célébration de son troisième but dans la compétition.
Le sélectionneur Hassan Balla, pour sa part dit être satisfait de la prestation de ses pouliches. « Il fallait gagner. On a fait un faux pas contre la Colombie, il fallait relever la tête. Vraiment bravo aux filles car elles ont beaucoup cravaché», se réjouit le technicien.