Le jeune artiste vient de déposer une véritable bombe dans le game 237
Amoureux de l’Art et passionné de musique , ObakR à l’état civil Obaker Bapoungue Théophile Patrick Jeffrey est un jeune artiste camerounais né dans la ville de Douala le 28 Janvier 1994.
Bercé par des sonorités locales, RnB , Jazz et surtout encouragé par des parents tout aussi artiste, le jeune ObakR a été à la bonne école. Son Baccalauréat en poche il décide de se contruire une carrière à partir de sa passion.
Ingénieur en communication des organisations de part ses études universitaires et expériences professionnelles et dans le souci de grandir , de perfectionner son art et d’apprendre d’avantages qu’il décide d’intégrer le label de renommée MuMaK qui depuis des décennies à pour devise l’authenticité et l’innovation.
La musique d’ObakR se définit tel un melting-pot original de par ses influences Hip Hop/R&B ,les musiques locales et l’Afrobeats. Après quelques années en studio,Il nous revient avec un premier single intitulé « Seul ». Un son a la coloration Trap Soul qui pourrait être aussi considéré comme un grand coup de gueule vis à vis du game Camerounais.
Single disponible depuis ce 10 Août 2023, l’artiste le présente comme étant une remise en cause de l’industrie musicale camerounais, il décrit les vices auxquelles font face les artistes urbains et dévoilent les attitudes de ceux qu’il appelle les «Suceurs», ceux là qui préfèrent mettre leur dignité de côté dans l’optique d’obtenir des faveurs de ceux là qui ont une position favorable. ObakR assume sa position et compte bien démontrer qu’il peut arriver au sommet sans courber l’échine
Le clip est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales : lien youtube ci après : https://youtu.be/ihKfhtPANqo