Site icon Cameroon Files

MTN Elite One : Le message de Samuel Eto’o aux joueurs

Le président de la Fédération camerounaise de football, souhaite que les enfants s’amusent et que le meilleur ait de meilleures notes. 

Le championnat national de football de première division au Cameroun, MTN Elite One, démarre samedi, 7 décembre. Le match d’ouverture de la saison sportive 2024/2025 oppose, Stade Renard de Melong à Aigle royal du Moungo, l’un des deux clubs promu dans la cours des grands cette saison.

À quelques heures du coup d’envoi de cette compétition, Samuel Eto’o, a envoyé un message aux joueurs qui y sont engagés. Le président de la Fédération camerounaise de football, souhaite que les meilleurs aient de meilleures notes dans cette compétition. «Nous comme parents, nous avons fait notre job. Maintenant, que les enfants s’amusent et que le meilleur ait les meilleures notes», a déclaré Samuel Eto’o aux médias.

Le président de la Fecafoot, s’est exprimé lors de la cérémonie de renouvellement du partenariat entre la Fecafoot et MTN Cameroon. Cette saison, l’instance faîtière du football camerounais, envisage d’organiser le meilleur championnat, jamais disputé, depuis l’arrivée du nouveau exécutif de la Fecafoot.

À noter que la première journée de MTN Elite One, qui démarre samedi, 7 décembre s’achève le lendemain, avec une série de duels. Parmi eux, le derby entre l’Union sportive de Douala et Les Astres Fc au stade Mbappe Leppe.

Quitter la version mobile