Site icon Cameroon Files

Mtn Elite One : Accusée de séquestration, Victoria United se défend

Alors que des vidéos de son gardien de but, Eric Djomeni et de sa génitrice font jaser sur la toile, le club et d’autres coéquipiers démentent.

Victoria United alimente des conversations. Depuis la nuit dernière, des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux mettent en cause le club champion du Cameroun 2024. Dans l’une d’elle, on entend la voix d’une femme, alarmée après des remontrances d’un homme qui ordonne qu’elle soit éconduite.

La dame en question est la mère du Eric Djomeni, gardien de but de Victoria United. La génitrice dit avoir été alertée par son fils, lequel dit être en sécurité à Limbe. « Je ne suis plus en sécurité », révèle Eric Djomeni, dans un appel vidéo avec ses proches. Le portier dit avoir été battu sur ordre de l’administration du club. Ce que confirme sa maman.

Seulement, la victime dans une vidéo, dit aller bien. Ses coéquipiers, que sont : Donald Bitjick, Nathan Douala et l’entraîneur David Nganbe, s’expriment également en présence du reste du groupe. L’administration de Victoria United, a également brisé le silence.

Dans un communiqué de presse rendu public mardi, 25 février, le club fait savoir : «Ces accusations sont non seulement fausses, mais aussi conçues pour nuire à la réputation de notre club et saper le travail acharné de nos joueurs, entraîneurs et personnels». Une plainte aurait été déposée contre Valentine Nkwain, le président du club, par les conseils du portier.

Quitter la version mobile