Rigobert Song, a brisé le silence moins de 48 heures après la sortie virulente de Marc Brys, l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, dans les colonnes de DH, un journal belge. Dans une sortie, qui a tout l’air d’une mise au point, l’ex-manager sélectionneur du Cameroun, exige du respect pour sa personne et sa carrière professionnelle.
L’ex-capitaine des Lions Indomptables, réagi aux propos désobligeants tenus par Marc Brys, qui l’a traité de « Girouette». Le Belge en ajoutant que durant son passage, à la tête du staff technique, « Rigo», n’avait rien à dire quant aux choix des joueurs. Ce que réfuté Rigobert Song, qui réitère avoir assumé pleinement ses choix.
Bien plus, Rigobert Song, invite son successeur sur le terrain et non dans «journaux », surtout à la veille du prochain regroupement des Lions Indomptables. Lequel entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football 2025. Non sans lui rappeler que « que l’histoire du football camerounais a été écrite grâce à nos icônes. Ces dernières méritent respect et reconnaissance ».