spot_img
29 C
Douala
dimanche, décembre 14, 2025
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables : Le MINSEP valide la mise à l’écart de Marc Brys

Le départ de Marc Brys et de son staff de la tête des Lions Indomptables est désormais officiel. Le ministre des Sports et de l’Éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, a entériné cette décision lors de son allocution à l’ouverture de la réunion préparatoire dédiée à la participation du Cameroun à la CAN 2025, scellant ainsi la fin de l’ère Brys.

En cohérence avec la position exprimée par la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), le patron du sport camerounais a confirmé la rupture de collaboration avec le technicien et son encadrement.

« Nous réitérons nos félicitations à Marc Brys, aux valeureux Lions Indomptables et à l’ensemble du staff technique […] Mais tel que la FECAFOOT dans son communiqué, nous nous passerons désormais de ses services en qualité d’entraîneur de nos valeureux Lions Indomptables », a-t-il déclaré.

Cette prise de position traduit une volonté partagée entre la FECAFOOT et le MINSEP de refermer ce chapitre et d’ouvrir une nouvelle phase dans la préparation de la sélection nationale, à l’approche d’une CAN 2025 qui suscite de grandes attentes.

Désormais, l’enjeu majeur pour le nouveau staff conduit par David Pagou sera de maintenir la stabilité du groupe, préserver la compétitivité de la sélection et rassurer une opinion publique profondément attentive aux choix opérés par les instances dirigeantes du football camerounais.

LN

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus