spot_img
25 C
Douala
vendredi, décembre 5, 2025
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables: Cascade de forfaits avant le duel face au Congo

À la veille de leur confrontation face au Congo, prévue demain dans le cadre des barrages zone Afrique qualificatifs pour le Mondial 2026, les Lions Indomptables du Cameroun devront composer sans plusieurs cadres. Trois forfaits majeurs sont déjà enregistrés dans les rangs de la sélection nationale.

Le sélectionneur Marc Brys devra en effet se passer des services de Danny Namaso, Éric Maxim Choupo-Moting et André-Frank Zambo Anguissa, tous contraints de déclarer forfait pour raisons physiques. Ces absences constituent un vrai casse-tête pour le staff technique et une grosse inquiétude pour les supporters des Lions Indomptables à quelques heures d’un match capital pour la suite des qualifications.

À ces forfaits s’ajoute l’incertitude qui plane autour d’André Onana. Le gardien de Trabzonspor reste incertain en raison d’une gêne musculaire ressentie lors de son dernier match en club. Sa situation sera évaluée de près par le staff médical avant la rencontre.

Entre imprévus et réajustements tactiques, le Cameroun devra s’appuyer sur la profondeur de son effectif pour maintenir son ambition : décrocher le ticket pour le mondial.

LN

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus