Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a démarré le deuxième stage préparatoire en prélude à la double confrontation contre la République Centrafricaine.
Le Cameroun prépare la double confrontation contre la République Centrafricaine, dans le cadre du deuxième tour des qualifications du Championnat d’Afrique des nations (Chan) de football 2025. Le sélectionneur de la catégorie, Simplice Soh, a retenu 30 joueurs pour le deuxième stage préparatoire des Lions Indomptables A’, prévu pour débuter dimanche, 1er décembre à Yaoundé.
Dans sa liste, Simplice Soh a fait appel à Ivan Mvondo, désigné homme du match de la finale de la Coupe du Cameroun 2024, et du trophée des champions 2024. Le joueur ignoré par Simplice Soh lors du premier stage, est convoqué tout comme Aloys Fouda. L’ancien joueur de Caen, a rejoint les rangs de Fauve Azur élite de Yaoundé. Franck Atsama est aussi l’un des nouveaux visages sur cette liste.
En revanche, Simplice Soh n’a pas fait appel à Wilfried Nathan Douala pour ce regroupement. Le deuxième stage préparatoire des Lions Indomptables A’, va permettre au staff technique de la catégorie de se faire une autre idée, avant de rendre publique sa liste.