Carlos Baleba, ne va pas prendre part au regroupement des Lions Indomptables ce mois. Le milieu de terrain camerounais est forfait pour les matchs qui opposent la Namibie au Cameroun et le Cameroun au Zimbabwe, dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Can 2025.
D’après son club , Le joueur a ressenti des douleurs aux genoux, après la rencontre contre Manchester City (2-1) samedi dernier. La confirmation de l’absence du jeune joueur, par l’officier média des Lions Indomptables, Thierry Ndoh, met fin aux rumeurs sur sa présence.
Déjà présents à Yaoundé, ses coéquipiers en sélection quittent le Cameroun ce mardi, 12 novembre avant-midi, à destination de l’Afrique du Sud à la faveur du match contre la Namibie demain mercredi.
A en croire Thierry Ndoh, le groupe est constitué de 22 joueurs. Moumi Ngamaleu, va rejoindre ses coéquipiers en Afrique du Sud. Toutefois, André Franck Zambo Anguissa, ne va pas jouer contre la Namibie. Permissionnaire, le milieu de terrain doit rejoindre le groupe le 14 novembre.