Le parti au pouvoir seul en lice dans cette circonscription administrative, a procédé au lancement de sa campagne le 1er mars dernier dans la cité balnéaire.
La réunion de lancement de la campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), à la faveur de l’élection des sénateurs 2023 a eu le 1er mars dernier à la maison du parti de Kribi. Présidée par le sénateur Ngally Ngoa représentant personnel du ministre Jules Doret Ndongo, chef de la délégation permanente départementale du Rdpc dans l’Océan, les conseillers municipaux et régionaux qui constituent le corps électoral ont été édifiés sur les stratégies de campagne électorale mises sur pied par le comité central et la délégation permanente régionale du Sud.
Les membres des commissions électorales départementales et communales quant à eux, ont reçu des recommandations dignes qui permettront le déroulement harmonieux du processus électoral dans tout le département.
Les candidats dont le camarade Grégoire Mba Mba et sa suppléante représentant du département de l’océan, ont été appelé à implémenter en cas de victoire la vrai stratégie d’écoute et de proximité auprès des populations.
Seul parti en lice dans cette circonscription administrative, le Rdpc dit non au bulletin nul et à l’absentéisme. Mais oui à un 100% dans toutes les communes du département. Les travaux de ce lancement de campagne se sont déroulés sous le regard appréciatif du préfet de l’Océan Nouhou Bello et les élites et forces vives de l’océan comme le directeur du Feicom Akoa Camille, la directrice générale de la Scdp Monpea, le recteur de l’Université de Yaoundé II Pr Adolph Minkoa She et le directeur général adjoint de Ista Cemac, Evan Evariste.
Les descentes sur le terrain commencent le Dimanche le 05 Mars prochain par l’arrondissement de Campo.
Alexis Epitié Elomba à kribi