Le tirage au sort des poules du tournoi de jeunes organisé par l’Élite du football boissons du Cameroun a eu lieu mercredi, 22 mars.
Les équipes qui participeront à l’édition 2023 de l’Easter cup Patricia Berthelot sont désormais fixées sur leurs adversaires en phase de poules. Comme prévu par le comité d’organisation, le tirage au sort de cette compétition devenue la référence en matière de football jeune au Cameroun s’est tenu hier mercredi, 22 mars dans les locaux de l’Élite du football boissons du Cameroun, non seulement, en présence de quelques hommes de médias, mais aussi des officiels désignés par le comité d’organisation que sont Yvan Ango de Radio sport info et Hervé K de Radio Audace.
À l’issuedu t’irai, l’on a dans la poule A, l’Efbc, Best Star de Limbe, Bamboutos de Mbouda et Léopard de Bertoua. La poule B quant à elle est constituée de Boums FC , Pwd de Bamenda, Coton sport de Garoua et Colombe du Dja. Si dans ces poules on retrouve des équipes habituées du tournoi dont que Coton sport de Garoua, Léopard de Bertoua et Best Star de Limbe, on enregistre les premières participation des formations de Pwd de Bamenda et Colombe du Djà. Les deux équipes vont goûter au charme de cette compétition rendue à la huitième édition.
La balle est donc désormais au centre en attendant le coup d’envoi imminent de ce tournoi prévu du 11 au 15 avril prochain à Douala.