Un accident de la route s’est produit mercredi, 12 février au lieu-dit « Quatre Etages» à Bonaberi, faisant au moins cinq victimes. Selon des témoins oculaires, un camion de ciment venant du Rond-Point Deido a percuté un camion semi-remorque stationné transportant des barres de fer sur l’une des trois voies de circulation.
Les mêmes sources révèlent que le camion de ciment, roulant à grande vitesse, n’a pas vu le semi-remorque stationné en raison de l’absence d’éclairage public. Dans une tentative d’éviter la collision, le conducteur du camion a effectué un virage brusque, éraflant le côté de son véhicule. Alors qu’il luttait pour reprendre le contrôle, le camion a écrasé le conducteur du semi-remorque avant de percuter un taxi et des motos sur la voie adjacente.
Plusieurs sources ont confirmé qu’au-moins cinq personnes ont perdu la vie, dont le conducteur du camion de ciment, qui était sorti de son véhicule pour inspecter le semi-remorque, ainsi que les quatre passagers et le conducteur du taxi. Les témoins ont rapporté que les victimes ont subi de graves blessures, notamment aux parties intimes, aux mains et à d’autres parties du corps.