Site icon Cameroon Files

Doppel Challenge : L’homme le plus fort du Cameroun est connu

Le Lion du Mbam, comme il se fait appeler, a conservé son titre à l’issue de la finale nationale de l’édition 2024 tenue samedi, 14 septembre au stade Cicam à Douala.

Michael Yombo est l’homme le plus fort du Cameroun en 2024. L’athlète s’est imposé sur ses adversaires, réunis à Douala, pour la finale nationale du Doppel Challenge 2024. Champion en titre de cette compétition, le Lion du Mbam, comme il se fait appelé n’a laissé aucune chance à ses challengers dans l’antre du stade Cicam de Douala arrosé par une pluie.

Michael Yombo, s’est distingué au cours des épreuves retenus pour la circonstance. À savoir l’attraction, le baril 25 kg et 30kg, le retourné du pneus, la course au baril 100 litres et 200 litres, le bras de fer et le tiré du pick-up.

Lors de la dernière épreuve, le Lion du Mbam, a déplacé le véhicule de plus de 2,5 tonnes plus loin que son challenger Tessa Ismaël, dit le Tigre, avec une facilité déconcertante, sous le regard des spectateurs impressionnés. Le vainqueur qu’il est, a empoché la somme de 1.200.000 Fcfa,et est reparti avec sa ceinture serrée.

Quitter la version mobile