spot_img
31 C
Douala
jeudi, janvier 8, 2026
No menu items!
spot_imgspot_img

Décès des triplets à Logbaba : La direction de l’hôpital s’explique

Dans un communiqué rendu public ce vendredi, 24 janvier, le directeur de cette formation sanitaire, soutient que l’issue tragique était inévitable.

L’Hôpital de district de Logbaba, donne sa version des faits, après le décès des triplets, d’une patiente enceinte de 25 semaines, admise dans cette formation sanitaire mercredi, 22 janvier. Selon la direction de l’hôpital, l’issue tragique était inévitable.

Dans un communiqué rendu public à cet effet, le directeur de l’hôpital , Dr Ngnegue Plong Gaël, explique que « Le mercredi matin, une patiente de 25 ans, enceinte de triplets, a été admise pour une suspicion de perte des eaux. Après des examens cliniques et échographiques, un avortement inévitable a été diagnostiqué en raison de la précocité de la grossesse».

Seulement, les fœtus transférés vers l’hôpital Laquintinie, vont perdre la vie. Un a cessé de vivre pendant le transfert et les deux autres, vont perdre la vie, juste après leur admission en néonatalogie, explique le directeur de l’hôpital de district de Logbaba, qui déclare que : «Toutes les démarches médicales nécessaires ont été entreprises conformément aux protocoles. Des moyens spécifiques, comme l’utilisation de bouilloires pour maintenir la température des fœtus durant le transfert, ont été mobilisés pour maximiser leurs chances de survie».

La sortie des responsables de l’hôpital de district de Logbaba, survient après le tôlé créé par cette affaire sur les réseaux sociaux.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus