Site icon Cameroon Files

Cameroun : Bassogog recherché pour meurtre

Le nommé Bassogog Bertrand est actuellement en fuite après avoir atteint mortellement, Tezem Nguinyako Jules à  l’aide d’un poignard.

C’est une bagarre qui a véritablement viré au drame et l’avis de recherche publié par les services de police illustre a suffisance l’ampleur des dégâts.

Monsieur Bassogog Bertrand est activement recherché sur toute l’etendue du territoire national et plus particulièrement dans la ville de Douala et ses environs. L’intéressé fait l’objet d’une procédure Judiciaire au Commissariat du 13° Arrondissement pour meurtre au préjudice de sieur Tezem Nguinyako Jules.

Tout commence lors d’une bagarre impliquant les deux individus. L’intervention des témoins va mettre fin aux hostilités. Alors que l’on croyait l’affrontement terminé,Bassogog armé d’un poignard va prendre par surprise Tezem en  lui assénant un coup de poignard dans le corps avant de disparaître dans la nature. Le pauvre Tezem Nguinyako jules va se vider de son sang sur place et va rendre l’âme sur le chemin de l’hôpital.

La situation ayant été prise à bras le corps par les éléments de la police judiciaire,  ces derniers ont lancé un avis de recherche.

Il est donc conseillé qu’en cas de trouvaille, à defaut d’appeler les forces du maintien de l’ordre,  il faudrait l’interpeller, et le conduire dans une unité de police ou de gendarmerie la plus proche et saisir d’urgence le Commissariat de sécurité publique du 13ème Arrondissement de Douala.

Quitter la version mobile