spot_img
25.9 C
Douala
mardi, décembre 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Abba Oumate : «La Fecahand a reçu l’intégralité des primes»

Le président de la fédération camerounaise de handball, déclare avoir reçu de l’argent destiné aux Lionnes Indomptables seniors qui disputent la Can 2024 en République démocratique du Congo.

L’argent fait du bruit dans la tanière des Lionnes Indomptables seniors de handball. Les joueuses parties du Cameroun à destination de la République démocratique du Congo, pour disputer la Can 2024, réclament les primes liées à cette compétition, et d’autres rendez-vous sportifs antérieurs.

Selon la Fédération camerounaise de handball, l’argent est disponible. Le président de l’instance l’a confirmé au micro des confrères de Équinoxe télévision mercredi, 27 novembre. «Au jour d’aujourd’hui la fédération camerounaise de handball a l’intégralité des primes des joueuses», a déclaré Abba Oumate. A en croire le président de la Fecahand, « Il y a eu un financement en deux phases. Nous avons reçu la première partie vendredi dernier, il était question qu’il y ait un autre déblocage et ça été fait».

Dans ses explications, Abba Oumate fait savoir que «La première partie c’est le montant qui a été arrêté avec la prime de participation. Maintenant, il y a une partie conditionnelle à partir des huitièmes de finale jusqu’à la finale». Après sa victoire sur la Guinée (32-26) hier, le Cameroun affronte le pays hôte de la compétition, la République démocratique du Congo ce jeudi, à la faveur de sa deuxième sortie.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus