spot_img
27 C
Douala
mercredi, février 19, 2025
No menu items!
spot_imgspot_img

MTN Elite One : Limogés, ils rebondissent…

Après l’arrivée de Anicet Mbarga Foe dans les rangs de Bamboutos Fc, Bonaventure Djonkep se relance avec l’Union sportive de Douala.

Anicet Mbarga Foe et Bonaventure Djonkep, se relancent en Mtn Elite One. Les deux deux techniciens, ont été limogés plus tôt à la tête du staff technique de l’Union sportive de Douala, pour le premier et de Coton sport de Garoua, pour le deuxième.

Quelques semaines après leur éviction, les deux techniciens n’ont pas chômé longtemps. Anicet Mbarga Foe, a rejoint les jours suivants son départ des Nassaras, les rangs de Bamboutos Fc. Un club mal en point avant son arrivée et avec lequel il crée la surprise. Dimanche dernier, par exemple, Bamboutos FC, est battu Victoria United, le champion en titre (1-0) à Limbe.

Bonaventure Djonkep, quant à lui, est revenu à la tête du staff technique de l’Union sportive de Douala, avec lequel il a remporté le championnat en 2012. « Teacher», comme l’ont surnommé les joueurs, s’y est engagé jusqu’à la fin de la saison sportive en cours. Le technicien devra permettre aux Nassaras Kamakai, de se relancer dans cette compétition.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus