Dans son adresse à la jeunesse lundi 10 février, le chef de l’État, leur demande de faire leur choix en toute responsabilité, dans le calme et la sérénité.
Le Président de la République, s’est prévu aux jeunes, comme il en a l’habitude chaque 10 février, veille de célébration de la fête de la jeunesse. Dans son adresse, Paul Biya, a évoqué divers sujets. Ils vont du sport, à l’économie, à l’éducation, à l’entrepreneuriat, à la société, en passant par la politique.
Parlant de politique, Paul Biya, a abordé les prochaines échéances électorales prévues cette année au Cameroun. Sur le sujet, le chef de l’État invite les jeunes qui réunissent les conditions légales, à exploiter leur choix en toute responsabilité, dans le calme et la sérénité. « Il vous appartiendra le moment venu, de faire votre choix en toute responsabilité, dans le calme et la sérénité », invite Paul Biya.
Paul Biya, demande aux jeunes : « De ne cependant pas prêter l’oreille aux sirènes du chaos font retenir certains irresponsables ». «Ne les laissez pas se servir de vous pour assouvir leur dessein pernicieux, à savoir créer le désordre dans notre cher et beau pays », exhorte le chef de l’État.