Dans son traditionnel discours de fin d’année, le chef de l’État, a déclaré que sa détermination à servir ses compatriotes demeure intacte.
Le président de la République, Paul Biya, a-t-il envoyé une réponse à Samuel Kleda ? Lors de son discours de fin d’année, prononcé le 31 décembre, le chef de l’État, s’est exprimé sur la prochaine élection présidentielle prévu l’an prochain selon le calendrier électoral.
Dans son message, Paul Biya, a déclaré : «Je puis vous assurez que ma détermination à vous servir demeure intacte et se renforce au quotidien, face à l’ampleur des défis auxquels nous sommes confrontés».
Cette déclaration survient après une sortie de l’archevêque de Douala, Mgr Samuel Kleda, sur les antennes de Radio France Internationale la semaine dernière. le prélat, interrogé sur la question des appels à candidature lancés par des membres du Rdpc, pour une représentation du chef de l’État, à la présidentielle, avait déclaré que « Je pense tout simplifier que cela n’est pas realiste». Un avis que n’ont pas partagé des membres du parti au pouvoir.