Les deux équipes s’affrontent ce vendredi, 12 avril dès 15h30 au stade annexe de la Réunification de Douala.
L’Union sportive d’Abong Mbang et l’Elite du football des boissons du Cameroun (Efbc), sont les finalistes de la neuvième édition de l’Easter cup Patricia Berthelot. Les deux équipes ont validé leurs tickets à l’issue des demi-finales hier jeudi au stade annexe de la Réunification de Douala.
Opposée à l’Aigle Royal de la Menoua, l’Union sportive d’Abong Mbang, s’est imposée (2-1). L’académie qui en est à sa première participation dans ce tournoi, n’a eu de créer la surprise depuis le coup d’envoi. Habitué à jouer les premiers rôles dans ce tournoi, l’Efbc a confirmé le bien qu’on pense d’elle, en s’imposant sur Colombe sportive du Dja et Lobo (3-1).
L’Efbc et o’Us Abong Mbang, s’affrontent de nouveau, après un duel en phase de poule, soldé par un score de parité (1-1). La finale est prévue ce vendredi, 12 avril dès 15h30 au stade annexe de la Réunification de Douala. Bien avant cette ultime rencontre, le public va assister à la petite finale qui opposera l’Aigle Royal de la Menoua à la Colombe sportive du Dja et Lobo.